FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Le forum des légions damnées Index du Forum  » Ogame  » Ogame  » Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 28/06/2007 21:30:20    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

Salut,
Juste une petite question:
Je voudrais savoir quels niveaux vous me conseillez pour mes usines de robot et chantier spatial sur mes colonies Wink
Merci

Message Posté le: 28/06/2007 21:30:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galzra
Alliés

Message Posté le: 28/06/2007 21:33:50    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

lvl 10 pour le robot afin de débloquer nanites et ensuite pour le chantier spatial sa dépend si t'es raideur ou pas.
Raideur lvl 12
mineur 10 ou 11
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 28/06/2007 21:39:07    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

Waouw faut que je me bouge le cul alors...
Membres des LLD AO

Masculin Firefox

Message Posté le: 06/07/2007 15:55:33    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

petite correction : chantier spatial niveau 9 (destructeur) sur colo et niveau 12 (edlm) sur la planete ou tu vas faire graviton !
pour les mines mon objectif c'est 26 24 21 et solaire 25 (ca te permet de rentrer plein de thune sans raider)... et en plus quand tu raides ....
il faut se dire que pour les mines plus tu upgrades plus ca rentre la thune et plus tu pourras upgrader vite (ouais logique quoi !)
pour la fusion, c'est comme tu le sens; je prefere sat sol ; sauf sur ma PM ou je suis a nivo 12 au cas ou on me boost mes sat sol (je la fais passer de 0% a 100% !!)
le niveau du chantier spatial n'accelere pas la prod (c'est robot et nanite) donc pousse pas au dessus de 9
(peut etre je me plante :-)
Membres des LLD AO

Masculin

Message Posté le: 06/07/2007 17:52:33    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

Tu es sur que le nivo du chantier spatial ne diminue pas le tempsd de production car en toute logique, un chantier spatial plus developper contribuerai a lacceleration des temps de prod.

Apresje dis ca, je dis rien Laughing

Seuls les morts voient la fin des guerres!
Visiter le site web du posteur
Arsène Lupin
Membres des LLD wing

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 06/07/2007 18:01:31    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

moi le chantier spacial je vais le mettre au niveau 12 sur toute mes planéte comme ça je peu faire tout les vaisseau ou je veu je trouve que c'est mieu.

par contre fabino je compren pas pourquoi tu faise la fusion et que tu la mette ensuite a 0%:sa sert a quoi??? en plus faire la fusion ça bouffe des cases surtout sur la pm ou il n'y en a que 163, alor que les ss ça pren pa de place et ça peu faire 1 lune si par malchance il se font pété. mais si vous avez 1 bonne déf de toute façon ils risque rien. moi j'ai 88ss rien que sur ma pm, on n'est jamai venu m'embété (enfin si 1 fois )

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 06/07/2007 19:21:08    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

ben tu fais des sattellites solaires un paquet mais en cas de destruction de tes sats tu active ta centrale à fusion pour ne pas perdre en productivité de tes mines. tu la mets a 0% quand tu n'en apas besoin pour éviter la consommation de deut.

Message Posté le: 06/07/2007 19:41:02    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Répondre en citant

mmmhhh pas trop d'accord avec fabino mais c'est pas grave.
D'un côté tu a raison mais de l'autre je ne suis pas d'accord. Le chantier spatial faudrai le faire au lvl 12 afin de pouvoir faire les vaisseaux partout. Imagine, tu lance un gros raide de l'une de tes colos. Tu a assez pour lancer une ou plusieurs edlms manque de pot le chantier n'est pas assez haut. Ben tu te mange les doigts et transfert tes ressources sur la seule colos qui a le chantier 12.

Ensuite chanque niveau du chantier diminue le temps de construction des défenses et des vaisseaux mais je ne sais plus de combien de temps. L'usine de robots c'est 10% et la nanites c'est 50%

Pour ce qui es des mines je ne pense pas que tu les améliore si vite, car le prix DOUBLE a chaque niveau, c'est sûr au début ça va mais après. De plus, vient le soucis de l'énergie car une centrale coûte très cher ( pour ex le lvl 28 coûte 4M de métal)
C'est pour cela que la fusion peut-être intéréssante mais je n'y accorde pas d'intéret comme les sats solaires. En cas de raids tu ne peux pas les virer et tu peux perdre de l'énergie. (sauf si fusion a 0% et dans ses cas là on la relance.)
Perso je ne ferai que des sats pour le grav et sa me fait bien chier lol mais bon.

pour ce qui es des cases bouffé sur la pm tu a plusieurs solutions. Soit tu ne joue plus avec et tu la transforme en colo et une colo bien grosse tu la transforme en pm (chose que bcp de monde fait) soit tu te rabat sur le terraformeur mais la aussi le prix va calmer tes ardeurs a te développer et une fois de plus c'est l'énergie qui va te couper.

Voilà je pense avoir tout dis dsl pour la longueur du post ^^
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 14/08/2018 10:23:29    Sujet du message: Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial

Le forum des légions damnées Index du Forum  » Ogame  » Ogame  » Quels niveaux pour mes usines de robots et chantiers spatial
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003