FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Comment avoir une lune ?
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum des légions damnées Index du Forum  » Ogame  » Ogame  » Comment avoir une lune ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 12/07/2007 14:22:41    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon comme je n'ai pas encore de lune et que j'aimerais en avoir une Smile, je voudrais savoir comment faire sans se faire défoncer par quelqu'un d'une autre alliance. Je crois qu'il faut que quelqu'un m'attaque et que je construise des chasseurs légers. Bref est-ce que qqn peut m'expliquer. Merci

Message Posté le: 12/07/2007 14:22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galzra
Alliés

Message Posté le: 12/07/2007 17:50:21    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

bon mon domaine cool lol

pour une lune il faut que le cdr posséde un ensemble total de 100k de métal et de cristal cela correspond a 1% de chance
toutes les tranches de 100k de ressources dans ton cdr te donne 1% de chance en plus
le maximum de chance pour la création de lune étant 20%

Retient aussi que cela veut dire 80% de chance de ne pas l'avoir ^^

Ensuite, comme tu le dis il faut que tu te fasse attaquer pour un cdr mais pas forcément d'une autre alliance ça tu peux t'arranger puisque c'est pour te rendre service donc ceux de la LLD peuvent te la faire...

Je conseil soit 1667 clè ou 112 VBs pour ta tentative
les rumeurs disent que 112 VBs sont mieux et qu'il y a plus de chance mais 20% de clè ou 20% de VBs c'est 20% quand même alors bon.
La quantité de ressources pour les contruire sont a peu près la même
ensuite faut que tu vois avec ta déf le type de vaisseaux avec lequel tu a le moins de pertes.

Perso ma première lune je l'ai eu avec 1667 clè et la seconde avec 112 VBs.
En régle générale lorsque tu tente une lune soit tu perd rien mais rarement tes pertes dépasseront les 500.000 unités, c'est a dire rien du tout.

(si tu en veux une je voudrai bien une croisé avec toi ... )
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 12/07/2007 19:36:03    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

Ok on peut essayer de faire ca ensemble.
Par contre ca me fait chier de perdre ma défense... Les pertes sont importantes ?
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 12/07/2007 19:50:39    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

Bon j'ai fait une simulation avec Speed Sim apparemment j'aurais moins de pertes avec les clé...
Alliés

Message Posté le: 13/07/2007 11:30:16    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

les pertes ne sont pas énorme si tu le fait au "bon moment" c'est sur qu'une tentative de lune a 50k pts sa fait chier mais perso a plus de 300k sa me fait plus rien sauf si c'est ma flotte complète qui y passe !
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 13/07/2007 12:19:48    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

Tu peux me dire quels sont tes niveaux en bouclier, armes, protection vaisseaux, réacteur à combustion, réacteur à impulsion et propulsion hyperespace pour simuler mes pertes si on le fait ensemble Wink
Je viens de faire toute ma défense donc voila... Laughing
Alliés

Message Posté le: 13/07/2007 13:16:10    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

tu n'a besoin que des lvl d'armes bouclier et p-v-s lol
j'uis a 13/12/12
et toi ?
parce que je veux bien en tenter une lol Mr. Green
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 13/07/2007 13:51:02    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

Tu vas me défoncer...
J'suis à 9/10/9 pour le moment bientôt 10/10/9...
Alliés

Message Posté le: 13/07/2007 14:54:48    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

non le but c'est que ce soit toi qui me défonce lol
a moins que tu mette 1667 clè ou 112 VBs sur ta planète et que je vienne te les défoncer a coup de destro ou de croiseurs
bibouel
Administrateur

Masculin 26 Firefox

Message Posté le: 13/07/2007 19:23:09    Sujet du message: Comment avoir une lune ?
Répondre en citant

Ok mais si moi je t'attaque sur ta planète j'aurai pas de lune...
Et si tu viens me défoncer et que j'ai 1667 clé j'aurai pas du tout de perte dans ma défense ?

Message Posté le: 24/06/2018 08:47:09    Sujet du message: Comment avoir une lune ?

Le forum des légions damnées Index du Forum  » Ogame  » Ogame  » Comment avoir une lune ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003